Hey toi :D

T'inquiète pas, je ne vais pas te spoiler si tu compte le voir (je te préviendrai avant de donner des petits spoil). Je ne compte pas vous le cacher : je ne suis pas une fan de films et ma culture cinématographique est un pure désastre ! Mais ce film : Nerve, c'est un des derniers que j'ai vu et il est juste incroyable, un vrai chef d'oeuvre, je ne pouvais qu'en parler !

 

On trouve tout : De l'amour, du suspens, des énigmes, de l'amitié, des émotions, de l'action, ... Et je peux continuer comme ça. Mais ce que ce film possède aussi c'est un message !

Nerve est sortie le 24 août 2016 et dure 1h et 37 minutes. Ce n'est pas un long film et promis : il passe super vite ! C'est un thriller américain.

Voici le synopsis officiel :

En participant à Nerve, un jeu qui diffuse en direct sur Internet des défis filmés, Vee et Ian décident de s’associer pour relever des challenges de plus en plus risqués et gagner toujours plus d’argent.
Mais bientôt les deux « Joueurs » s’aperçoivent que leurs moindres mouvements sont manipulés par une communauté anonyme de « Voyeurs ». Le jeu vire au cauchemar. Impossible d’arrêter…

Je vous laisse également la Bande-annonce :

 

 

J'avoue que l'extrait ne présente que peu le film mais vraiment il est pas très long et personnellement, je trouve qu'il fait réfléchir !

Dans tous les cas ça faisait longtemps que j'avais pas regarder un film qui m'aurai donner envie d'en parler sur le blog !

Si tu as une heure et demi, je te conseil de le regarder parce que il fait réfléchir et aussi qu'il faut le dire il est bien réalisé !

Tu l'as vu? tu en pense quoi ?

 

Xoxo, Hélène 

Retour à l'accueil