Salute ! 

Comment ça va ?

Je ne suis pas vegan mais j'adore regarder des video ou chercher des recette qui le sont :) (oui tout va bien dans ma tête xD)

Ce gâteau ? Il est juste super bon !! Ce que je préfère dans la cuisine c'est quand on associe sain, simple et succulant ! Et celui-ci a tout !

Voilà la recette : On aura besoin d'une compote

                                                       2,5 cuillères à soupe rase de farine de maïs 

                                                       2 cuillères à soupe rase de cacao en poudre non sucré

                                                       Sucre au goût (j'en met 1/2 cuillère à soupe)

                                                       1 carré de chocolat (facultatif)

Tu met tous les ingrédients sec dans le mug (farine, cacao et sucre) et tu mélange bien, tu ajoute une compote (100g) du goût de ton choix, là tu peux t'amuser ! J'aime beaucoup en mettre une pomme/poire car poire/chocolat c'est un mélange juste magique mais essaye avec tous les parfum que tu aime ! Tu mélange bien en faisant attention que le tout soit bien homogène et qu'il n'y ai pas de mélange sec dans les coins.

Et personnellement, j'aime beaucoup ajouter un demi carré de chocolat au milieu. 

La consistance de se gâteau n'est pas super selon moi mais avec un carré de chocolat, c'est juste parfait. 

C'est un gâteau qui reste hyper sain et super bon !!

Essaye le ! Surtout qu'en changeant le goût de la compote, on change une partie du gâteau.

 

Bisousss

Hélène

 

image : http://p4.storage.canalblog.com/   recette: cuisine-etudiant.fr

image : http://p4.storage.canalblog.com/ recette: cuisine-etudiant.fr

Retour à l'accueil